JUI 2012
2 juin : place à la culture

2012-06-06 18:22:15

La Fondation Belem invite le cinéaste Régis Wargnier ainsi que des représentants français à Londes de l’Ambassade, de la chambre de commerce et de l’Institut Français, pour un déjeuner dans le grand rood à bord du Belem.

Une occasion unique d’échanger sur les prolongements culturels du Belem. La cuisine est préparée par le chef du Belem, Lionel Issert-Tabardel pour le plus grand plaisir gustatif de tous les convives.

Régis Wargnier, cinéaste de l’Académie des Beaux-Arts, 5ème personne attablée en partant de la gauche. © Romuald Meigneux/SIPA PRESS