JUI 2012
Le Trois-mâts Belem de retour à Bordeaux pour célébrer le vin !

2012-06-29 09:50:14
Le Belem a rejoint les quais de Bordeaux pour participer à Bordeaux Fête le vin du 28 juin au 1er juillet. Profitez-en pour visiter le Belem et rencon...

Profitez-en pour visiter le Belem et rencontrer son équipage !

Sur les quais, au coeur du patrimoine mondial UNESCO, tous les amoureux du vin, de la gastronomie, de la culture sont conviés à partager des moments de liesse et de festivité : un programme exceptionnel pour les amateurs de mets et de vins comme pour les profanes permettant à tous de découvrir la beauté architecturale de la ville, les vignobles qui l’entourent et les multiples atouts du terroir régional. Hong-Kong est l'invité d'honneur de cette édition, dépaysement exotique garanti !

Cette année, le Trois-mât a remonté la Gironde pour rejoindre ce jeudi le ponton d’honneur, et participer ainsi durant 5 jours à cette grande fête bordelaise. L’occasion pour le navire de rendre hommage à la tradition du commerce maritime liée à l’univers du vin.

Le Trois-mâts sera ouvert aux visites publiques vendredi 29 juin de 15h à 18h, samedi 30 et dimanche 1er juillet de 11h à 18h.

Billetterie à quai le jour de la visite : 5€ par personne, gratuit pour les moins de 14 ans.