DÉC 2012
Rendez-vous sur le stand du Belem au Nautic de Paris

2012-12-07 14:59:03

Du 8 au 16 décembre prochain, la Fondation Belem sera présente au Salon Nautique International de Paris, le rendez-vous annuel et incontournable rassemblant l’ensemble des acteurs du monde nautique. Au programme de cette dizaine de jours : lancement de la saison 2013 – parcours du Belem à travers la mer du Nord, l’Atlantique et le bassin méditerranéen, visible sur une grande carte -, rencontres, animations, découvertes et shopping de Noël !

Vous pourrez sur notre stand réserver en avant-première vos places pour l’un des 26 stages ou bien acheter un bon cadeau pour un stage de navigation pour 3, 4 ou 5 jours à offrir à vos proches pour les fêtes de fin d’année !

Ne manquez pas la présence de l’équipage du Belem

Chaque jour vous rencontrerez des membres de notre équipage, dont les deux commandants, Jean-Alain Morzadec les 8 et 9 décembre et Yannick Simon le week-end suivant, 15 et 16 décembre ; mais aussi des stagiaires fidèles, toujours heureux de raconter leur expérience à bord du Belem et vous conseiller dans le choix de votre stage. Tous sauront mieux que personne vous faire partager passion et émotion de naviguer à bord d’un trois-mâts à phare carré et vous expliquer dans les moindres détails le déroulement d’un stage.

Pour ce salon 2013, c’est habillé de notre toute nouvelle marque BELEM que le stand sera vêtu ! En rouge et noire, nous n’avons pas voulu jouer une parodie de la chanteuse Jeanne Mas mais mettre ainsi à l’honneur la coque unique et distinctive du Belem. Les plus curieux observeront que les sabords du Belem seront représentés.

Enfin, idée cadeau à mettre sous le sapin : le coffret de 4 Bandes dessinées du Belem réalisé par Jean-Yves Delitte.

Pendant cette dizaine du Nautic, n’hésitez pas à consulter notre blog et notre page Facebook, pour suivre l’actualité du stand de la Fondation Belem au Nautic de Paris !

Le stand de la Fondation Belem est situé Pavillon 1, allée N, stand n°89.

• MOREAU Joel
    MOREAU Joel , posté le 07/12/2012 à 20:32
    Bonsoir à tous,s'il vous est possible d’annoncer la venue et l'animation sur le stand du Bélem le samedi 15 par le xv marin groupe de Nantes ( même port d'attache) nous en serions heureux, A très bientôt pour" Embarquez" Joel le vieux du xv marin.