FÉV 2013
Le Belem en cale sèche-épisode 3

2013-02-06 15:06:46
Aujourd'hui, on continue avec notre reportage photo du Belem actuellement en cale sèche à Saint-Nazaire. L'équipage du Belem et les techniciens du cha...

L'équipage du Belem et les techniciens du chantier Eiffel Industrie ont retiré du Belem tout ce qui gênait et protégé le reste pour pouvoir réaliser les travaux d'entretien et surtout pouvoir remplacer les moteurs !

Et voici le pont protégé afin de circuler dessus sans le salir, le Belem est prêt pour attaquer les gros travaux © Bruno Bouvry – Images de mer