SEP 2013
La rencontre des Antillais

2013-09-05 16:58:48

C’est en longeant les côtes Siciliennes, sous voile, entre la Sardaigne et Malte que nous avons rencontré Le Ponant qui sortait de Porto Empédocle. Cent ans séparent les deux plus grands trois mâts français (1896, 1991), tous deux taillés pour les transatlantiques.

Grâce au Commandant Mickaël Debien, nous avons navigué bord à bord une heure durant pour le plus grand plaisir de tous. Moment éphémère d’une courte rencontre, nos routes se sont séparées au son des cornes de brume.

Cliquez ici pour agrandir la photo

• PARTICIPEZ AU FINANCEMENT DU CARÉNAGE 2017 DU BELEM