DÉC 2013
A la Seyne-sur mer, le Belem reçoit !

2013-12-03 12:46:23

Mi-novembre, le capitaine du Belem a eu le plaisir de recevoir sur le Trois-mâts, la préparation militaire de la Seyne sur Mer pour célébrer la mémoire de l'Amiral Trolley de Prévaux, résistant lors de la Deuxième Guerre mondiale et qui a donné son nom au centre de Préparation Militaire Marine de la Seyne sur Mer, là où le bateau est en hivernage actuellement.

L’occasion de réaliser une cérémonie de présentation du fanion, un « baptême »  original pour la promotion des nouveaux stagiaires (35 jeunes gens et jeunes filles de 16 à 21 ans qui découvrent le monde de la mer...). Durant quelques mois, ils apprennent les rudiments pour devenir de vrais marins et créer des vocations. Plus d’infos sur www.drimm.fr

• PARTICIPEZ AU FINANCEMENT DU CARÉNAGE 2017 DU BELEM