DÉC 2013
Dédicace de Yann Queffélec : rencontre entre un amoureux de la Bretagne et les amoureux du Belem

2013-12-16 18:02:02

Yann Queffélec, écrivain de marine et administrateur de la Fondation Belem, a fait le bonheur des visiteurs du Nautic vendredi dernier en dédicaçant son Dictionnaire amoureux de la Bretagne sur le stand de la Fondation. L'auteur a pris le temps d’échanger quelques mots avec chacun de ses lecteurs à propos de la Bretagne et du Belem bien entendu!

L’occasion également d’une rencontre "bretonne" avec Philip Plisson, photographe et peintre de la marine. Le stand du Belem était, décidément, empreint de culture et de passionés du Trois-mâts !

Quel stage de navigation 2014, Philip Plisson et Yann Queffélec vont-ils choisir à bord du Belem ?
Serge, matelot du Belem, dévore le dictionnaire amoureux de la Bretagne de Yann Queffélec.