Accueil

15
OCT 2014
Un nouveau site pour la Fondation Belem

2014-10-14 22:00:00
http://www.fondationbelem.com//media/k2/items/cache/62fb8f5a0546fd012c5c7e2053866e78_XL.jpg
Aujourd'hui, la Fondation Belem a le plaisir de vous dévoiler son nouveau site internet. Ce site interactif a été pensé pour vous. Vous pourrez y retr...

Aujourd'hui, la Fondation Belem a le plaisir de vous dévoiler son nouveau site internet.

Ce site interactif a été pensé pour vous.

Vous pourrez y retrouver toute l'actualité du trois-mâts, des photos et vidéos, les commenter et les partager ! Soutenir un projet de la fondation par un don ou privatiser le bateau à quai ou en mer.

Dès le 5 décembre, découvrez et réservez votre navigation 2015 à bord du Belem. Créer votre compte pour recevoir en exclusivité le nouveau programme par e-mail.

Bonne navigation!

 

10 commentaires

  • FRANCK MOCA
    FRANCK MOCA , posté le 04/04/2015 à 15:22
    Nantes Lorient du 1 au 3 Avril 2015 : Une expérience inoubliable !
    Merci à l'ensemble de l'équipage pour cette traversée magique .
    Je vais bosser les voiles et le jargon pour être au top la prochaine fois !
    Un Grand merci de la part du petit Thomas pour vos dédicaces sur sa BD du Belem.
    Bon Vent !
    Franck
  • Baffour jacqueline
    Baffour jacqueline , posté le 04/04/2015 à 13:46
    Aimrais avoir régulièrement votre programme et une photo de votre équipage etant la mamie de GEraldine Baffour
  • jean paul maggi
    jean paul maggi , posté le 15/01/2015 à 15:24
    votre site n'est pas interactif, vous ne donnez aucun numéro de téléphone, aucun moyen pour vous contacter, vous acceptez seulement les commentaires, ,l'interactivité c'est autre chose...
  • BERTHEZENE
    BERTHEZENE , posté le 03/11/2014 à 19:18
    Un navire magique, un équipage motivant et très formateur, un concept qui de jour comme de nuit (eh oui, les quarts) laisse s'exprimer cette part de rêve qui est en chacun de nous. Sacré belle expérience ! Pierre-Henri, stagiaire début octobre 2014 au départ de Lorient. :
    Bravo ! :)
  • Fondation Belem
    Fondation Belem , posté le 03/11/2014 à 17:46
    Bonjour, pour les 60 ans de votre mari, offrez lui un bon cadeau pour embarquer 3, 4 ou 5 jours à bord du Belem valable sur toute la saison 2015 ! http://www.boutiquebelem.com/bon-cadeau/bon-cadeau.html
  • Chauvel
    Chauvel , posté le 31/10/2014 à 15:46
    Je voudrais offrir un séjour sur le Belem à mon mari pour ses 60 ans
  • Fondation Belem
    Fondation Belem , posté le 30/10/2014 à 16:45
    @bkf
    Chère Véronique, nous allons très prochainement publier dans notre newsletter un article consacré aux navigations de l'école des Mousses, pour recevoir la newsletter, penser à créer votre compte sur le site!
  • bkf
    bkf , posté le 25/10/2014 à 23:34
    je recherche des photos qui auraient pu être prises sur le Belem en octobre avec l école des mousse de Brest Ma fille a eu la chance de partir avec le Belem nous nous sommes en nouvelle Calédonie et nous aimerions pour suivre ces déplacements Par avance nous vous en remercions Véronique B
  • soque
    soque , posté le 22/10/2014 à 20:08
    moi je l'ai concrétisé en Avril 2014 ce rêve que j'avais depuis longtemps....et j'espère bientôt recommencer un beau voyage sur le Belem.
  • Cordani Paola
    Cordani Paola , posté le 16/10/2014 à 21:31
    Un rêve vieux de 30 ans que de faire un stage sur ce bateau

CARTE & AGENDA DU BELEMReplierReplier

Articles les plus lus

Faire un don

  • PARTICIPEZ AU FINANCEMENT DU CARÉNAGE 2017 DU BELEM
    progression
    • 22.85% financé
    • 6 855 € collectés
    • 98 soutiens
Belem
Fondation Belem 2016
Suivre le Belem sur les réseaux sociaux
PARTAGER Open
Facebook Belem Twitter Belem Youtube Belem Instagram Belem
S'INSCRIRE Open
Contacter la Fondation Belem
  • Par téléphone :
    Tel : +33 (0)1 42 73 47 30
    du lundi au vendredi, de 9h à 12h et de 14h à 17h
    Fax : +33 (0)1 42 73 47 39
  • Par courrier :
    Fondation Belem
    5 rue Masseran
    75007 Paris
  • Par email :
    - A l'adresse contact@fondationbelem.fr
    - Ou en utilisant le formulaire de contact
CONTACTS Open
Caisse d'Epargne
En continuant à naviguer sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin d'améliorer votre navigation, et nous permettre de réaliser des statistiques de visites. Pour obtenir plus d'information sur les cookies, vous pouvez consulter notre politique.
Ok