JUIL 2016
Les Ateliers du Belem en Méditerranée

2016-07-26 12:49:42

Après le succès des Ateliers du Belem lors des fêtes maritimes de Brest 2016, de nouvelles dates vous sont proposées pour les prochaines escales méditerranéennes.

Pendant 2h, les 30 participants seront accueillis par l'équipage pour visiter les moindres recoins du Belem, découvrir son histoire et ses trésors cachés et surtout s'essayer aux manoeuvres. Après une visite privée commentée par un marin avec notamment l'accès au salon du commandant et à la batterie, lieux habituellement non accessibles au public, place à l'aventure : l'équipage proposera pour la première fois aux participants d'établir une voile et pour ceux qui le souhaitent l'ascension* dans la mâture du Belem.

Activité proposée à partir de 14 ans.

Réservez votre place sur l'une des séances disponibles :  Prix : 25€/personne

• Saint-Tropez, le samedi 10 septembre de 9h à 11h : RÉSERVEZ
  • Nice, le samedi 17 septembre de 9h à 11h : RÉSERVEZ
  • Monaco, le samedi 24 septembre de 9h à 11h : RÉSERVEZ
  • Sète, le samedi 1er octobre de 9h à 11h : RÉSERVEZ
  • Port-Vendres, le samedi 8 octobre de 9h à 11h : RÉSERVEZ

* Sous réserve de conditions météo favorables - merci de vous équiper de chaussures de sport et de vous présenter à l'équipage du Belem 15 minutes avant le début de la session.