Accueil

12
OCT 2016
Et si en 2017, vous embarquiez sur le Belem ?

2016-10-12 12:03:49
http://www.fondationbelem.com//media/k2/items/cache/613f2956ee7fdb8989f97015757c7432_XL.jpg
Trois questions pour mieux connaitre vos attentes A l’heure où la fondation Belem prépare le programme de navigation 2017 du trois-mâts, une multitude...

Trois questions pour mieux connaitre vos attentes

A l’heure où la fondation Belem prépare le programme de navigation 2017 du trois-mâts, une multitude de questions se posent. L’enjeu est bien de proposer un programme attrayant qui réponde aux attentes des futurs navigants : quels objectifs, destinations, durées recherchez-vous ? La fondation lance donc un questionnaire ouvert à tous, vos réponses aux  trois questions posées nous orienteront.

Le questionnaire : à vos clics, 2 minutes suffisent pour répondre ! 

22 commentaires

  • FOUQUE
    FOUQUE , posté le 02/12/2016 à 09:36
    Merci de me faire connaitre le programme 2017 du Belem
    Pour noel j'aimerai lui offrir 3 jours ;
  • Yvon LE ROY
    Yvon LE ROY , posté le 17/11/2016 à 22:33
    Après le convoyage de Port Vendres à Saint Nazaire je suis impatient de connaître le programme 2017, une destination vers la Norvège me semble une option très intéressante
  • Marie-Noelle
    Marie-Noelle , posté le 12/11/2016 à 22:23
    Votre message est tout mignon, Chantal... :)
    Idem, j'ai hate de recevoir le programme 2017 ! Merci.
  • LAROCHE Chantal
    LAROCHE Chantal , posté le 12/11/2016 à 19:39
    Merci de me faire part de votre programme 2017, afin d'inscrire mon pomponnier de la marine qui a plein d'encre dans les yeux. Une initiation sur le Belem serait pour lui, un véritable voyage d'une immense richesse culturelle et humaine à partager avec d'autres passionnés.
    Une bordelaise amoureuse, chut...
    .
  • POUPART
    POUPART , posté le 12/11/2016 à 14:11
    Merci de me fairee connaitre les programmes de navigation 2017
  • DAVID BOBET
    DAVID BOBET , posté le 11/11/2016 à 19:52
    Bonsoir
    Pourriez-vous m'adresser le programme 2017 dès qu'il sera établi ?
    Je souhaiterais pour mes 70 ans naviguer avec ma femme qqs jours sur ce bateau de rêve....Je navigue régulièrement sur différents voiliers ...Mais le BELEM c'est autre chose !!!!!
    Par avance Merci
  • Pascal LEMESLE
    Pascal LEMESLE , posté le 11/11/2016 à 09:44
    Une découverte de l'Iroise avec en prime un détour par Dublin, ,Le Fastnet, les Scilly, , un voyage de rêve, n'est- il pas?
  • FUSEAU
    FUSEAU , posté le 09/11/2016 à 19:36
    Bonjour,
    Pourriez-vous m'adresser le programme 2017 dès qu'il sera disponible ?
    Je souhaiterais offrir à mon compagnon quelques jours de navigation en Bretagne pour ces 40 ans. Merci
  • Marie-Anne WULLYAMOZ
    Marie-Anne WULLYAMOZ , posté le 09/11/2016 à 14:47
    Je me suis inscrite dans le but de faire un cadeau à mon conjoint qui rêve de naviguer sur ce magnifique 3 mats et faire un reportage photos.
    Un trajet Bretagne-Irlande serait magnifique
    Sachat56
  • bruno ruslier
    bruno ruslier , posté le 08/11/2016 à 20:51
    J ai déjà navigué sur ie Belem. Aujourd hui je souhaite renouveller l experience avec ma fille de 20 ans, plutot en atlantique pour avoir du vent et à prix abordable.
    Merci de m envoyer le programme a sa sortie svp.
    Bon vent à tout l équipage de la fondation

CARTE & AGENDA DU BELEMReplierReplier

Articles les plus lus

Faire un don

  • PARTICIPEZ AU FINANCEMENT DU CARÉNAGE 2017 DU BELEM
    progression
    • 22.85% financé
    • 6 855 € collectés
    • 98 soutiens
Belem
Fondation Belem 2016
Suivre le Belem sur les réseaux sociaux
PARTAGER Open
Facebook Belem Twitter Belem Youtube Belem Instagram Belem
S'INSCRIRE Open
Contacter la Fondation Belem
  • Par téléphone :
    Tel : +33 (0)1 42 73 47 30
    du lundi au vendredi, de 9h à 12h et de 14h à 17h
    Fax : +33 (0)1 42 73 47 39
  • Par courrier :
    Fondation Belem
    5 rue Masseran
    75007 Paris
  • Par email :
    - A l'adresse contact@fondationbelem.fr
    - Ou en utilisant le formulaire de contact
CONTACTS Open
Caisse d'Epargne
En continuant à naviguer sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin d'améliorer votre navigation, et nous permettre de réaliser des statistiques de visites. Pour obtenir plus d'information sur les cookies, vous pouvez consulter notre politique.
Ok