Pâques à Groix

Ajouter à ma liste d’envie
Réserver
Lorient
04/04 » 06/04/2015
530 €

Appareillage avec passage devant la magnifique citadelle de Port-Louis, témoin muet du port de prédilection de la Compagnie française des Indes Orientales. Navigation le long des côtes de Bretagne sud, de Bénodet à la baie de Quiberon.  Le Belem croisera l’île de Groix, caillou de 1 500 hectares, véritable trésor minéralogique né d’un caprice géologique d’une extrême rareté sur la planète, incrusté de villages et offrant une grande diversité de paysages littoraux cultivés.  Mouillage à déterminer en fonction des conditions météo.

Partez à 2 et bénéficier de notre offre spéciale Parrainage sur ce séjour pour gagner 100 € ! Le principe est simple : le parrain et son filleul s’inscrivent sur cette navigation ouverte au parrainage. Le filleul prendra soin d’indiquer le nom de son parrain lors de son inscription dans la case prévue à cet effet en étape 2.  La Fondation Belem procèdera ensuite au remboursement de 50 € pour le parrain et de 50 € pour le filleul une fois les inscriptions validées. Les remboursements sont plafonnés à 50€ par navigant. Une belle façon de partager à deux la passion de Belem !!

Partez à 2 et bénéficier de notre offre spéciale Parrainage sur ce séjour pour gagner 100 € !

Le principe est simple : le parrain et son filleul s’inscrivent sur cette navigation ouverte au parrainage. Le filleul prendra soin d’indiquer le nom de son parrain lors de son inscription dans la case prévue à cet effet en étape 2. La Fondation Belem procèdera ensuite au remboursement de 50 € pour le parrain et de 50 € pour le filleul une fois les inscriptions validées. Les remboursements sont plafonnés à 50€ par navigant.
Une belle façon de partager à deux la passion de Belem !!

Invité spécial :

Pour cette navigation, nous avons le plaisir d'accueillir à bord Gildas Morvan.

Grand nom de la course au large et skipper professionnel français, il prendra d'ailleurs le départ de la Solitaire du Figaro Eric Bompard le 31 mai 2015, le Belem sera présent pour l'encourager.

Gildas Morvan - Groupe Cercle Vert

INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES

Port de départ : LORIENT
Heure de départ : 10h00
Nuit supplémentaire la veille du départ : dîner non inclus, petit-déjeuner le 4/04/14 inclus.
Date d'embarquement : 3/04/14
Heure d'embarquement : 22h00

Port d'arrivée : LORIENT
Heure d'arrivée16h00 (heure indicative)