Golfe de Gascogne

Ajouter à ma liste d’envie
Réserver
La Pallice
Lorient
20/04 » 23/04/2015
497 €

Appareillage du bassin de la Pallice, pour affronter l’Atlantique dès le passage dans le Pertuis d’Antioche à la poursuite de la frégate Hermione.Passage à proximité de l'Ile d'Yeu, puis navigation hauturière, cap au nord vers la baie de Quiberon. Mouillage possible en baie de Quiberon, classée parmi les plus belles baies du monde qui compte de nombreuses îles : Belle-Ile-en Mer, Houat ou Hoëdic pour les passionnés de navigation et amateurs de sites naturels.

Partez à 2 et bénéficier de notre offre spéciale Parrainage sur ce séjour pour gagner 100 € ! Le principe est simple : le parrain et son filleul s’inscrivent sur cette navigation ouverte au parrainage. Le filleul prendra soin d’indiquer le nom de son parrain lors de son inscription dans la case prévue à cet effet en étape 2.  La Fondation Belem procèdera ensuite au remboursement de 50 € pour le parrain et de 50 € pour le filleul une fois les inscriptions validées. Les remboursements sont plafonnés à 50€ par navigant. Une belle façon de partager à deux la passion de Belem !!

Partez à 2 et bénéficier de notre offre spéciale Parrainage sur ce séjour pour gagner 100 € !
Le principe est simple : le parrain et son filleul s’inscrivent sur cette navigation ouverte au parrainage. Le filleul prendra soin d’indiquer le nom de son parrain lors de son inscription dans la case prévue à cet effet en étape 2.La Fondation Belem procèdera ensuite au remboursement de 50 € pour le parrain et de 50 € pour le filleul une fois les inscriptions validées. Les remboursements sont plafonnés à 50€ par navigant.
Une belle façon de partager à deux la passion de Belem !!

INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES

Port de départ : LA PALLICE
Heure de départ : 10h00
Nuit supplémentaire la veille du départ : OBLIGATOIRE - OFFERTE
îner non inclus, petit-déjeuner le 20/04/14 inclus.
Date d'embarquement : 19/04/14
Heure d'embarquement : 22h00

Port d'arrivée : LORIENT
Heure d'arrivée : 16h00 (heure indicative)
Nuit supplémentaire à l'arrivée : non disponible

INFOS PRATIQUES LA PALLICE

La Pallice est le grand port maritime de La Rochelle, issu de la transformation du port autonome de La Rochelle. C'est le port de commerce de la ville de La Rochelle.

Pour vous aider à organiser votre séjour, vous pouvez contacter l'office de tourisme :

Office de tourisme de La Rochelle
www.larochelle-tourisme.com

ACCES

Aéroport de La Rochelle / Ile de Ré
 www.larochelle.aeroport.fr
Situé à 5mn du centre-ville et de l'île de Ré. Navettes régulières de la Régie des Transports Communautaires Rochelais, du lundi au dimanche vers le centre-ville.

Gare SNCF de la Rochelle-Ville
Place Pierre Semard - 17000 La Rochelle
Tél : 36 35 - www.voyages-sncf.com

Co-voiturage