Merci !

La fondation Belem remercie chaleureusement tous ses donateurs.

Grâce à votre générosité, la fondation Belem continue d’assurer sa mission de préservation du trois-mâts Belem en finançant son entretien et sa restauration progressive grâce à ses généreux donateurs et mécènes.

Lorsque l’objectif financier d’un projet est atteint, la fondation Belem transfère les dons sur le projet suivant. Chaque donateur est ainsi assuré que son don est effectivement dédié à la restauration et à l’entretien du Belem.

Tous les dons, même modestes, contribuent à continuer de faire naviguer le trois-mâts Belem, Monument historique, emblématique du patrimoine maritime national.

Depuis 2015, les projets suivants ont été menés à bien  :