DÉC 2016
La Newsletter du Belem – Ouverture des inscriptions pour naviguer sur le Belem en 2017

Si vous ne parvenez pas à lire ce message, cliquez-ici

Logo 120 Belem
Naviguez, visitez, soutenez
Newsletter n°91 • Décembre 2016
Photo à la une
Trait EDITO Trait

En 2017, le trois-mâts Belem vous embarquera des Canaries à la Norvège pour un périple mêlant navigation à l’ancienne et découverte de nouvelles destinations. Printemps en Atlantique, Portugal, Canaries, Madère ; été en Irlande, Écosse, Shetland, Norvège, Pays-Bas, Manche et automne en Atlantique avec des escales inédites aux noms évocateurs tels que « Stornoway », « Lerwick » et « Bergen ». Au choix : 27 navigations proposées à tous pour naviguer entre 3 et 9 jours sur le Belem.

Venez rencontrer l’équipage et la fondation au salon nautique du 3 au 11 décembre à Paris, Porte de Versailles. Au programme : toutes les navigations 2017 à « prix spécial salon ».

Et si, en 2017, vous embarquiez à bord du Belem ? 60 secondes d’images tournées à bord pour vous convaincre.

Christelle de Larauze, Déléguée générale de la fondation Belem

AGENDA DU BELEM

03 DEC
11 DEC
Nautic de Paris - Porte de Versailles - stand 1-F7

10 AVR
Départ du Belem de Bordeaux pour 7 mois de navigation

Tout le monde peut naviguer sur le Belem et vivre une expérience authentique et unique. Pas besoin d’être voileux, amariné ou sportif, il suffit juste d’être curieux, d’avoir l’esprit d’aventure et de jouer le jeu de l’équipage. Alors, pourquoi pas vous ?

Retrouvez le programme des 2017 : événements, visites et ateliers, à vos agendas !

Photo Soutenez CHANGER DEUX VOILES : LE DIABLOTIN ET LE PETIT CACATOIS 10 000€
  Image curseur
0 % financé
0 € collecté
0 soutien
Image Je donne
Image Je m'informe

Merci !
La fondation Belem remercie tous les donateurs qui lui permettent de mener à bien les projets de restauration du trois-mâts. Lire la suite…

Ils vous restent les derniers jours de décembre pour que votre don soit déductible de vos revenus 2016.

Découvrez les nouvelles contreparties du Club des Amis du Belem et les 12 rendez-vous privés réservés aux généreux donateurs de la fondation Belem sur les plus belles escales 2017 du Belem.

Vidéos   Bon cadeau

Image des bruits de cursives   Image de la boutique du Belem

trait Les 120 ans d'histoire trait
120 ans du Belem

CHAPITRE 12 :

120 ans d’histoire cloturés
par une soirée hommage
autour du trois-mâts

Après le point d’orgue nantais, la soirée des 120 ans du Belem, organisée par la fondation Belem à Paris au Cercle de la Mer, a clôturé une année de festivités : soirée placée sous le signe d’un hommage au trois-mâts. Véritable source d’inspiration des artistes, parmi les plus grands, le Belem s’est donné à peindre et à écrire.

Lire la suite du chapitre 12

Fondation Belem 2016, fondation reconnue d'utilité publique
Logo Facebook Logo Twitter Logo YouTube Logo Instagram
Logo Caisse d'Epargne

Conformément à la loi informatique et libertés du 06/01/1978 (art. 27, 34) vous disposez d'un droit d'accès, de modification et de suppression des données vous concernant. Vous pouvez l'exercer à tout moment en contactant la Fondation Belem - 5 rue Masseran 75007 Paris - 01 42 73 47 30

Pour ne plus recevoir d'email de la part de la Fondation, connectez vous sur votre compte en cliquant ici.