DÉC 2016
Derniers jours pour participer en 2016 au renouvellement des voiles du Belem

Cliquez-ici si vous ne parvenez pas à lire ce message

Cher ami du Belem,

La saison de navigation 2017 du Belem est désormais dévoilée : un parcours riche et diversifié qui s’étend des Canaries à la Norvège. Plus d’un millier de personnes navigueront l’année prochaine et souvent, très souvent, avec beaucoup de vent.  Les voiles du trois-mâts s’usent rapidement et doivent être changées régulièrement. Après le remplacement des huniers, c'est au tour du diablotin et du petit cacatois désormais hors d’usage.

Participez au renouvellement des voiles du Belem en effectuant un don. Vous participez ainsi à la sauvegarde du plus ancien trois-mâts encore navigant et devenez propriétaire d’une parcelle – même infime - de ce magnifique monument historique. C’est un peu de vous qui parcourra les mers dorénavant !

Il ne vous reste plus que quelques jours (jusqu’au 31 décembre 2016), pour que votre don soit déductible de vos impôts sur vos revenus 2016.

Nicolas Plantrou
Président de la Fondation Belem

Faites un don pour le Belem

Rejoignez le club des Amis du Belem et découvrez les avantages réservés aux donateurs.

PS : Découvrez le programme des navigations 2017 du trois-mâts, des Canaries à La Norvége.  Vous y trouverez de belles aventures à vivre en mer !

Si vous êtes imposable, un don de 50 € vous coûte
réellement 17 € ; un don de 100 € vous coûte
réellement 34 €.
66% de la somme viennent en réduction de votre impôt sur le revenu, dans la limite de 20% du revenu imposable.

Faites un don pour le Belem

Rappel de votre identifiant pour vous connecter :

Votre Identifiant : [belem_username]

Connectez-vous dès maintenant à votre compte !

Logo Facebook Logo Twitter Logo YouTube

Conformément à la loi informatique et libertés du 06/01/1978 (art. 27, 34) vous disposez d'un droit d'accès, de modification et de suppression des données vous concernant. Vous pouvez l'exercer à tout moment en contactant la Fondation Belem - 5 rue Masseran 75007 Paris - 01 42 73 47 30

Pour ne plus recevoir d'email de la part de la Fondation, connectez vous sur votre compte en cliquant ici.

Fondation Belem Caisse d'épargne