Accueil

CARTE & AGENDA DU BELEMReplierReplier

Naviguer à bord d’un monument historique flottant de la fin du 19ème siècle, c’est déjà vivre une aventure exceptionnelle. Offrir d’embarquer sur le Belem en configuration privée, devient un immense privilège à réserver aux 48 personnes que vous désirez choyer et réunir ensemble autour d’un projet unique.

Combien de personnes le Belem peut-il accueillir en navigation? 

Dans le cadre d’un affrètement privé, le Belem peut accueillir 48 personnes en navigation pour une sortie à la journée (10h-16h) ou une navigation sur deux ou trois jours. L’objectif est de s’initier à ce que pouvait être autrefois la vie d’un matelot à bord d’un grand voiler au 19ème siècle, dans les conditions de sécurité du 21ème siècle.

 

Combien coûte l’affrètement privé du Belem en navigation ?

Le coût de l’affrètement du Belem est forfaitaire et comprend tout : la navigation et mise à disposition de 16 hommes d’équipage, le couchage et la restauration pour 48 participants, depuis l’embarquement jusqu’au débarquement. 

Quels sont les lieux et dates possibles en 2016 ? 

 

Pour la saison 2016, contactez directement Juliette Perrier par mail Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser., ou par téléphone au 01.42.734.732, pour étudier toutes possibilités.

 

Belem
Fondation Belem 2016
Suivre le Belem sur les réseaux sociaux
PARTAGER Open
Facebook Belem Twitter Belem Youtube Belem Instagram Belem
S'INSCRIRE Open
Contacter la Fondation Belem
  • Par téléphone :
    Tel : +33 (0)1 42 73 47 30
    du lundi au vendredi, de 9h à 12h et de 14h à 17h
    Fax : +33 (0)1 42 73 47 39
  • Par courrier :
    Fondation Belem
    5 rue Masseran
    75007 Paris
  • Par email :
    - A l'adresse contact@fondationbelem.fr
    - Ou en utilisant le formulaire de contact
CONTACTS Open
Caisse d'Epargne
En continuant à naviguer sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin d'améliorer votre navigation, et nous permettre de réaliser des statistiques de visites. Pour obtenir plus d'information sur les cookies, vous pouvez consulter notre politique.
Ok