Naviguer à bord d’un monument historique flottant de la fin du 19ème siècle, c’est déjà vivre une aventure exceptionnelle. Offrir d’embarquer sur le Belem en configuration privée, devient un immense privilège à réserver aux 48 personnes que vous désirez choyer et réunir ensemble autour d’un projet unique.

Combien de personnes le Belem peut-il accueillir en navigation?

Dans le cadre d’un affrètement privé, le Belem peut accueillir 48 personnes en navigation pour une sortie à la journée (10h-16h) ou une navigation sur deux ou trois jours. L’objectif est de s’initier à ce que pouvait être autrefois la vie d’un matelot à bord d’un grand voiler au 19ème siècle, dans les conditions de sécurité du 21ème siècle.

Combien coûte l’affrètement privé du Belem en navigation ?

Le coût de l’affrètement du Belem est forfaitaire et comprend tout : la navigation et mise à disposition de 16 hommes d’équipage, le couchage et la restauration pour 48 participants, depuis l’embarquement jusqu’au débarquement.

Quels sont les lieux et dates possibles en 2017 ?

Vous trouverez dans le tableau ci-après des dates pour un affrètement du trois-mâts, la Fondation peut par ailleurs vous proposer d'autres dates et des navigations (2 journées par exemple) à la carte.

Les dates et escales disponibles pour des navigations
Pauillac - Bordeaux   Le 2 juin
Bordeaux - Pauillac   Le 4 juin
La Rochelle - La Rochelle   Du 10 au 11 juin ou le 12 juin
Lorient - Lorient   Le 29 juin
Concarneau - Concarneau  Du 8 au 9 juillet
Le Havre -Le Havre  Le 3 septembre
Boulogne - Boulogne   Du 9 au 10 septembre
St Malo - St Malo  Du 23 au 24 septembre

Contactez directement Mounya TEFIA par mail Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser., ou par téléphone au 01.42.734.732, pour étudier toutes possibilités.