A l’occasion des 120 ans du Belem, la fondation Belem organise des soirées concert à bord du trois-mâts.
Embarquez le temps d’une soirée pour vivre un moment d'exception sur un voilier de légende.
Au programme : concert, apéritif dînatoire, dégustation de vins et visite privée.  Prix : 45€ ttc /personne.

Programme 2016 des soirées à bord du Belem :

• Rouen, le samedi 23 avril - infos
  • Bayonne, le samedi 18 juin - infos
  • Bordeaux, le samedi 25 juin - infos
  • Brest, le jeudi 14 juillet - infos
  • Port-Vendres, le samedi 8 octobre - infos

Pour réserver vos places, téléchargez le formulaire d’achat, remplissez-le et envoyez-le nous accompagné de votre règlement par chèque à fondation Belem – 5 rue Masseran – 75007 Paris

Réservez-vite, le nombre de place est limité. A noter : aucun remboursement ne pourra être effectué après l'achat des places.

Pour toute demande d’information, n’hésitez pas à contacter la fondation Belem au 01.42.734.730 ou en utilisant notre formulaire de contact.