• Disponibilité : en stock
  • Prix : 6 €

Attention, si vous réservez votre billet de visite ici, il sera à télécharger et imprimer depuis le lien envoyé dans l’email de confirmation que vous recevrez. Il ne vous sera pas envoyé par courrier.

• Visite du trois-mâts Belem, monument historique, en escale à Nantesle dimanche 22 octobre 10h à 18h00 (dernière montée 17h30).

Un voyage dans le temps et dans l’espace guidé par 20 panneaux, un dépliant de visite et un équipage disponible pour répondre aux questions des visiteurs et partager ses connaissances et sa passion.

Billetterie en ligne et sur place le jour de la visite :

-Moins de 6 ans : gratuit

-De 6 à 12 ans : 3 €

-Plus de 12 ans : 6 €

-Amis du Belem : gratuit (Sur présentation de la carte « Ami du Belem » (donateur) en cours de validité.)

Pour devenir Amis du Belem, soutenez l'un de nos projets d'appel à don.

• Option supplémentaire : location de tablette numérique (location uniquement sur place)

Un voyage enrichi via le prisme d’une tablette numérique qui reconstitue le navire sous ses aspects antérieurs, correspondants à ses trois vies passées. Contenu : réalité substituée, galeries photos, 360 degrés, animation selfie, parcours enfant (jeux, devinettes…).

- Location tablette : 4€ / tablette

- Une pièce d’identité sera demandée en caution de la location de la tablette.

Le Belem sera amarré ponton Belem, quai de la Fosse.

Plus d'informations sur l'événement

• CHANGER DEUX VOILES : LE DIABLOTIN ET LE PETIT CACATOIS