Boutique et billetterie Fécamp 02 juillet

Visite du Belem à Fécamp
samedi 02 juillet 2022

Dans le cadre de l'événement Fécamp grand'escale, les tickets de visites seront vendus par les organisateurs sur 2 points de vente situés sur le village de Fécamp grand'escale.

Le Belem sera amarré au quai Sadi Carnot.

• Horaire d'ouverture du village Fécamp Grand Escale de 10h à minuit, les visites des navires présents sont prévues de 10h à 18h.
  • Tarif : 3€/adulte, 2€ pour les 9-17 ans et gratuit pour les moins de 9 ans.

La visite du Belem permet de voyager dans le temps et sur tous les ponts du navire, guidée par 20 panneaux, un dépliant de visite et un équipage disponible pour répondre aux questions des visiteurs et partager sa passion.

Une visite en toute sécurité

La fondation Belem fait évoluer le protocole sanitaire de visite à bord du Belem selon la réglementation en vigueur, sans jamais altérer l’expérience et la découverte de la vie à bord.
A partir du 14 mars 2022, le pass vaccinal et le port du masque ne sont plus obligatoires pour les visites à bord du Belem.

En partenariat avec l'association The SeaCleaners, une animation de sensibilisation et de prévention sur la protection des océans sera organisé à quai pour tous les visiteurs du Belem.

Accessibilité

Les poussettes ne sont pas autorisées à bord. L'accès aux voiliers pour les PMR ne peut être garanti en raison de l’étroitesse de leur coupée. L'accès aux personnes en béquilles se fera en fonction des instructions données par le capitaine du navire. Aux heures de marée basse, la pente des pontons peut atteindre 15%. La présence d’un proche pour assistance est souhaitable.