Boutique et billetterie Honfleur 01 octobre

Visite du Belem à Honfleur
samedi 01 octobre 2022
Choisissez votre créneau de visite
Attention, les billets sont non échangeables et non remboursables, merci de bien vérifier la date et le créneau horaire sélectionné.
Choisissez vos billets
Adulte
De 6 à 12 ans
Enfants - de 6 ans
Amis du Belem 2022
Merci de sélectionner un créneau horaire.
Merci de choisir vos billets.

La visite du Belem permet de voyager dans le temps et sur tous les ponts du navire, guidée par 20 panneaux, un dépliant de visite et un équipage disponible pour répondre aux questions des visiteurs et partager sa passion.

Tarif billetterie

• Moins de 6 ans : gratuit
  • De 6 à 12 ans : 4 €
  • Plus de 12 ans : 8 €
  • Amis du Belem : gratuit, sur présentation de la ecard 2022 (envoyée par email ou à retrouver dans votre espace personnel)

Une visite en toute sécurité

La fondation Belem fait évoluer le protocole sanitaire de visite à bord du Belem selon la réglementation en vigueur, sans jamais altérer l’expérience et la découverte de la vie à bord.
A partir du 14 mars 2022, le pass vaccinal et le port du masque ne sont plus obligatoires pour les visites à bord du Belem.

En partenariat avec l'association The SeaCleaners, une animation de sensibilisation et de prévention des océans sera organisé à quai pour tous les visiteurs du Belem.

Accessibilité

Les poussettes ne sont pas autorisées à bord. L'accès aux voiliers pour les PMR ne peut être garanti en raison de l’étroitesse de leur coupée. L'accès aux personnes en béquilles se fera en fonction des instructions données par le capitaine du navire. Aux heures de marée basse, la pente des pontons peut atteindre 15%. La présence d’un proche pour assistance est souhaitable.