2017-06-03 11:00:00 2017-06-03 17:30:00 Bordeaux https://www.fondationbelem.com/evenement/info-evenement/39-visites-du-belem-a-bordeaux-samedi-3-juin-2017

Visite du trois-mâts Belem, monument historique, en escale à Bordeaux, samedi 3 juin 10h à 18h (dernière montée 17h30).

Voyage dans le temps et dans l’espace guidé par 20 panneaux, un dépliant de visite et un équipage disponible pour répondre aux questions des visiteurs et partager ses connaissances et sa passion.

Moins de 6 ans : gratuit
De 6 à 12 ans : 3 €
Plus de 12 ans : 6 €
Amis du Belem : gratuit
Sur présentation de la carte « Ami du Belem » (donateur) en cours de validité.
Pour devenir Ami du Belem, faites un don à la Fondation Belem :  soutenez l'un de nos projets d'appel à don.

Option supplémentaire : location de tablette numérique (location uniquement sur place)
Voyage enrichi via le prisme d’une tablette numérique qui reconstitue le navire sous ses aspects antérieurs,
correspondants à ses trois vies passées. Contenu : réalité substituée, galeries photos, 360 degrés,
animation selfie, parcours enfant (jeux, devinettes…).
Location tablette : 4€ / tablette
Une pièce d’identité sera demandée en caution de la location de la tablette.

Le Belem sera amarré au ponton d'honneur, quai Richelieu.

Visites Publiques https://www.fondationbelem.com//media/com_belem/events/L/dc05e41eac43094f9e00468a5e263fc7.jpg 44.839560322 -0.564959049225

Visites du Belem à Bordeaux - Samedi 3 juin 2017

03 Juin 2017

Moins de 6 ans : gratuit
De 6 à 12 ans : 3 €
Plus de 12 ans : 6 €
Amis du Belem : gratuit
Sur présentation de la carte « Ami du Belem » (donateur) en cours de validité.

animation selfie, parcours enfant (jeux, devinettes…).
Location tablette : 4€ / tablette
Une pièce d’identité sera demandée en caution de la location de la tablette.

Le Belem sera amarré au ponton d'honneur, quai Richelieu.