2017-09-02 12:00:00 2017-09-02 16:00:00 Le Havre https://www.fondationbelem.com/evenement/info-evenement/75-visites-du-belem-au-havre-samedi-2-septembre-2017

Avec l’arrivée de la course des grands voiliers RDV2017 TALL SHIPS REGATTA, Le Havre accueillera les plus grands voiliers du monde pour quatre journées de fêtes célébrant ainsi son identité maritime dans le cadre de la célébration des 500 ans de la ville. Les visiteurs pourront visiter gratuitement et sans réservation le pont des plus grands voiliers dont fait partie le Belem.

• Visite du trois-mâts Belem, monument historique, en escale au Havresamedi 2 septembre de 12h à 16h00 (dernière montée 15h30).

Un voyage dans le temps et dans l’espace guidé par 20 panneaux, un dépliant de visite et un équipage disponible pour répondre aux questions des visiteurs et partager ses connaissances et sa passion.

• Option supplémentaire : location de tablette numérique (location uniquement sur place)

Un voyage enrichi via le prisme d’une tablette numérique qui reconstitue le navire sous ses aspects antérieurs, correspondants à ses trois vies passées. Contenu : réalité substituée, galeries photos, 360 degrés, animation selfie, parcours enfant (jeux, devinettes…).

-Location tablette : 4€ / tablette

-Une pièce d’identité sera demandée en caution de la location de la tablette.

Visites Publiques https://www.fondationbelem.com//media/com_belem/events/L/bea08e0fc6edd37c49a89c216b6cbbec.jpg 49.4886463931 0.0971885025501

Visites du Belem au Havre - Samedi 2 septembre 2017

02 Septembre 2017

-Location tablette : 4€ / tablette

-Une pièce d’identité sera demandée en caution de la location de la tablette.