2018-05-26 10:00:00 2018-05-26 17:30:00 Liverpool https://www.fondationbelem.com/evenement/info-evenement/91-visite-du-belem-a-liverpool-samedi-26-mai-2018

Visites GRATUITES
Sur présentation de la carte « Ami du Belem » (donateurs) en cours de validité.

Pour devenir Ami du Belem, faites un don à la Fondation Belem : soutenez l'un de nos projets d'appel à don.

Option supplémentaire : location de tablette numérique (location uniquement sur place)
Voyage enrichi via le prisme d’une tablette numérique qui reconstitue le navire sous ses aspects antérieurs,correspondants à ses trois vies passées. Contenu : réalité substituée, galeries photos, 360 degrés,animation selfie, parcours enfant (jeux, devinettes…).
Location tablette : 4€ / tablette
Une pièce d’identité sera demandée en caution de la location de la tablette.
Visites Publiques https://www.fondationbelem.com//media/com_belem/events/L/d2b02ba9ec456a5a8c62aba19ae787ab.jpg 53.4167 -3
26 Mai 2018

Visites GRATUITES
Sur présentation de la carte « Ami du Belem » (donateurs) en cours de validité.

Location tablette : 4€ / tablette
Une pièce d’identité sera demandée en caution de la location de la tablette.