Faire du Belem en mer, une bulle anti-covid

Notre priorité, vous protéger.

 

Les conditions d'embarquement 2022 seront reprécisées en fonction de l'évolution du contexte sanitaire

 

1. Protocole d'accès au Belem (au 22 juillet 2021)

Le certificat medical et l'attestation de vaccination seront à envoyer à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser., le test PCR ou antigénique négatif à présenter à l'embarquement.

Télécharger le certificat médical

Questions & réponses : vaccin et test obligatoires 

 

2. Protocole sanitaire à bord du Belem (au 19 mai 2021) 

Les navigants sont soumis au protocole sanitaire obligatoire en vigueur au moment de l'embarquement. Les gestes barrières devront être respectés.

Venir équipés de masques

Les officiers du Belem sont formés aux premiers secours. En cas d'incident, maladie ou cas avérés Covid-19, le capitaine prend contact avec l'hôpital Purpan de Toulouse, unique établissement hospitalier en France habilité à exercer la téléconsultation médicale auprès de tous les navires. Les appels en provenance des navires sont traités en priorité par une cellule d'urgence spécialisée. Conformément au diagnostic du médecin de Purpan, le capitaine délivre les soins adaptés : médicaments provenant de la pharmacie du bord, interventions éventuelles et évacuation du patient vers l'hôpital le plus proche dans les cas les plus grave.

 

Les conditions d'embarquement et le protocole sanitaire ont été mis en place au 29 janvier 2021 et revus au 19 mai 2021. Les conditions appliquées à bord tiendront compte de l'évolution du contexte sanitaire en France. Elles respecteront la règlementation en vigueur à la date de votre embarquement. Elles seront précisées avant votre embarquement.

Nous avons mis le plus grand soin à élaborer un protocole sanitaire pour l’ensemble des personnes navigants à bord du navire, conformément à la règlementation en vigueur, afin que votre séjour à bord se déroule  dans les meilleures conditions possibles. 
 
 

En cas d’annulation de votre séjour par la fondation en raison de la crise sanitaire, il vous sera proposé un avoir ou le remboursement de l’intégralité de votre réservation. 

Consultez les conditions générales de ventes

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Contactez-nous