Notice: Undefined index: HTTP_REFERER in /home/webstrategies/public_html/www.fondationbelem.com/administrator/components/com_belem/helpers/stagesBelem.php on line 245
Crédit photo : © Olga Miltsova

Thème de la navigation Escale dans une cité médiévale... au coeur de la Baltique

Allier tourisme et navigation traditionnelle, c’est possible ! D’ailleurs, pourquoi ne pas prendre un peu d’avance sur la croisière et visiter Stockholm avant d’embarquer ? Baladez-vous dans les rues de Gamla Stan (la vieille ville), régalez-vous de quelques gâteaux à la cardamome et extasiez-vous devant le VASA, ce navire du XVIIème siècle ressuscité des eaux. L’effervescence de la capitale suédoise derrière vous, laissez-vous porter par le Belem dans un archipel luxuriant composé de milliers d’îles, avant de faire une pause terrestre d’une journée à Visby. Située à Gotland, la plus grande île de Suède, cette petite cité médiévale vous surprendra par ses imposantes fortifications classées au patrimoine de l’UNESCO, ses rues pavées et ses vestiges d’églises : difficile de croire que l’on est au milieu de la Baltique ! Pourtant, cela ne fait aucun doute et la douceur de vivre de Copenhague vous le rappellera, à peine le pied posé sur le quai.

Escale d'une journée à Visby sur l'île de Gotland en Suède le 16 juillet 2019 (8h00 - 23h00)

• Date : Du 14/07 au 21/07/2019
  • Prix : 1 430 €