Notice: Undefined index: HTTP_REFERER in /home/webstrategies/public_html/www.fondationbelem.com/administrator/components/com_belem/helpers/stagesBelem.php on line 245
Crédit photo : ©Stephen Clarke

Thème de la navigation L'île de Wight... why not ?

Par la route, il faut moins de deux heures pour relier ces deux ports. Et en trois-mâts ? Trois jours et quelques jolis détours. Lacôte anglaise n’est plus très loin, laissez le Belem vous emmener de l’autre côté de la Manche et se faufiler entre les nombreux navires de commerce qui passent quotidiennement dans la zone. Dans ce jeu avec le trafic maritime, le trois-mâts essaiera de rejoindre l’île de Wight. Juste en face de Portsmouth, cette « Angleterre en miniature » bordée de collines et de falaises, vous étonnera par son relief naturel. Si le temps le permet, le voilier tentera une virée jusqu’aux spectaculaires Needles (« aiguilles »). Ces trois pointes de craie qui jaillissent de la mer, imposantes et majestueuses, sont l’un des sites incontournables de l’île. Mais c’est la météo qui décide, donc tout est possible et une seule chose est sûre : Le Havre attend le Belem de pied ferme !

• Date : Du 26/08 au 28/08/2019
  • Prix : 570 €