Notice: Undefined index: HTTP_REFERER in /home/webstrategies/public_html/www.fondationbelem.com/administrator/components/com_belem/helpers/stagesBelem.php on line 245
Crédit photo : © De rzoze19

Thème de la navigation Bol d’air frais et pubs anglais !

La cité corsaire et le port normand ne sont qu’à deux pas l’un de l’autre et pourtant, lors de cette croisière, il vous faudra cinq jours pour les rallier. Le Belem sait prendre son temps, pour mieux vous permettre de prendre le pouls de cette navigation dans le golfe normand-breton. Un patrimoine naturel unique, une grande biodiversité, des îles dispersées, un été indien souvent clément, des touristes absents : les conditions sont idéales pour naviguer du côté de l’archipel de Chausey ou vers les anglo-normandes et, surtout, pour flâner. Ca tombe bien, puisque vous passerez une journée sur l’île de Jersey. A peine débarqués au port de St Hélier, ville ou nature, vous n’aurez plus qu’à faire votre choix. Il y a ceux qui tenteront la côte à vélo, ceux qui préfèreront découvrir les alentours à pied… mais il y a de fortes chances pour que tout le monde finisse par se retrouver dans un chaleureux pub anglais !

Escale d'une journée à Jersey en Angleterre le 11 septembre 2019 (8h00 - 23h00)

• Date : Du 09/09 au 13/09/2019
  • Prix : 975 €