Notice: Undefined index: HTTP_REFERER in /home/webstrategies/public_html/www.fondationbelem.com/administrator/components/com_belem/helpers/stagesBelem.php on line 245
Crédit photo : © Production Perig

Thème de la navigation Les Abers, le Finistère : navigation en territoire sauvage

De la Manche à l’Atlantique, lentement mais sûrement. En un peu plus de trois jours, la côte Nord de la Bretagne va défiler sous vos yeux au rythme d’une navigation à l’ancienne, au gré des vents et des courants. De la vieille ville de Saint-Malo à Brest la moderne, regardez la côte évoluer. A mesure que le trois-mâts s’approche du Finistère, voyez comme elle se fait plus sauvage. Moins de stations balnéaires, plus de nature. Des récifs, du relief. Ce sera alors un festival de paysages, de sensations et de points remarquables : le Pays de Abers, le phare de l’île Vierge, la navigation dans les courants qui bordent Ouessant, le passage au large du Conquet, les vestiges de la pointe Saint-Mathieu. Et, si le vent le permet, une entrée dans la rade de Brest à la voile… Magique.

• Date : Du 19/09 au 22/09/2019
  • Prix : 665 €