Naviguer à bord d’un monument historique flottant de la fin du 19ème siècle, c’est déjà vivre une aventure exceptionnelle. Offrir d’embarquer sur le Belem en configuration privée, devient un immense privilège à réserver aux 48 personnes que vous désirez choyer et réunir ensemble autour d’un projet unique.

Combien de personnes le Belem peut-il accueillir en navigation?

Dans le cadre d’un affrètement privé, le Belem peut accueillir 48 personnes en navigation pour une sortie à la journée (10h-16h) ou une navigation sur deux ou trois jours. L’objectif est de s’initier à ce que pouvait être autrefois la vie d’un matelot à bord d’un grand voiler au 19ème siècle, dans les conditions de sécurité du 21ème siècle.

Combien coûte l’affrètement privé du Belem en navigation ?

Le coût de l’affrètement du Belem est forfaitaire et comprend tout : la navigation et mise à disposition de 16 hommes d’équipage, le couchage et la restauration pour 48 participants, depuis l’embarquement jusqu’au débarquement.

Quels sont les lieux et dates possibles en 2018 et 2019 ?

Vous trouverez dans le tableau ci-après des dates pour un affrètement du trois-mâts, la Fondation peut par ailleurs vous proposer d'autres dates et des navigations (2 journées par exemple) à la carte.

Les dates et escales disponibles pour des navigations

Ports Dates pour  2018
Marseille le 2 septembre
Nice  le 5 ou 6 octobre
Sète le 13,  14 octobre
Port Vendres le 22, 23 octobre

Pour la saison 2019, contactez directement Mounya TEFIA par mail Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser., ou par téléphone au 01.42.734.732, pour étudier toutes possibilités.