NOV 2012
Les résultats de notre jeu concours spécial "Escale à nantes"

2012-11-15 14:51:58

Vous avez été plus de 4 000 à visiter le Belem, lors des 3 derniers week-end d'octobre, et tout autant à participer à notre grand jeu concours pour gagner un stage de navigation de 3 jours sur le programme 2013 et 30 bandes dessinées Belem.

Nous avons procédé au tirage au sort et avons le plaisir de vous annoncer les noms des 31 gagnants.

Madame Elodie BOBIERE de Notre Dame des Landes remporte le stage 3 jours de navigation à bord du Belem.

Madame Anita BERLIOZ de Sèvres, Monsieurs Nicolas BERTHELOT de Vigneux de Bretagne, Monsieur Pascal BONDU de Vallet, Monsieur Pascal BOULET de Nantes, Madame Simone BRONDERS de Malakoff, Madame Emeline BRUGIERE de Doeuil Sur le Mignon, Madame Christine CATENNE de Nantes, Monsieur Patrick CHOIMET de Orvault, Monsieur Titouan DE SAILLY de Maisdon Sur Sèvre, Madame Isabelle DOITRAND de Nantes, Madame Carine DUVAL de Carquefou, Madame Caroline FLEUTELOT de la Boisse, Monsieur Manuel FROGER de Nantes, Monsieur Dominique GAUTREAU de Saint-Melaine sur Aubance, Monsieur Damien HEURTEBISE de Nantes, Monsieur Patrick LANDAIS de Grandchamps des Fontaines, Monsieur Marc LASSOTA de Saint-Jean de Boiseau, Madame Aurélie LEFIEVRE de Saint-Herblain, Monsieur Diego LEPOUTRE de Nantes, Monsieur Philippe LEVEAUX de Coueron, Monsieur Hugo PAGNIER de Paris, Monsieur Bernard PETIT de Nantes, Madame Claudy PINEL de Nantes, Madame Emmanuelle RANNOU de Orvault, Madame Annabelle REMY de Paris, Madame Michelle ROUXEL de Sautron, Madame Anne-Claire SURATEAU de Bourges, Monsieur Patrice VILLEMIN de Nantes, Madame Gaëlle VISONNEAU de Nantes , Monsieur Arnaud WITTMANN de Saint-Herblain... Remportent chacun l'une des 4 bandes Dessinées du Belem écrites et réalisées par Jean-Yves Delitte !

Bientôt, un nouveau jeu concours pour gagner des entrées pour le Salon Nautique du 7 au 12 décembre prochain !

• MOUISSET FRANCOISE
    MOUISSET FRANCOISE , posté le 25/09/2014 à 21:26
    Bonjour,
    la réponse est HERAKLION

• PINEL Claudy
    PINEL Claudy , posté le 19/11/2012 à 20:53
    Bonjour,

Je viens de recevoir une bien belle bande dessinée et tiens, par ce message, à vous remercier sincèrement. Je vais bien sûr la lire mais aussi la péblisciter à mes proches.

• PARTICIPEZ AU FINANCEMENT DU CARÉNAGE 2017 DU BELEM