• Disponibilité : en stock

Noël, anniversaire, obtention d'un diplôme ou départ à la retraite... les occasions sont nombreuses de fêter l’événement et d'offrir à l'un de vos parents, amis, collègue... la réalisation de son rêve.

Mais vous ne savez pas quelle destination, quelle date choisir... La solution idéale : Offrez un BON CADEAU BELEM !

En offrant un bon cadeau Belem, vous permettez à votre proche de bénéficier d'un embarquement à bord du Belem d’une durée de 3 à 5 jours qu'il pourra choisir lui-même dans le programme.

Consultez le programme et les places disponibles

La fondation Belem enverra 48h après la réception de votre demande un bon cadeau au destinataire de votre choix sur lequel sera indiqué le numéro de bon cadeau utilisable sur notre site internet pour s’inscrire directement en ligne.

Pour toute demande urgente de bon cadeau et d’information, n’hésitez pas à contacter la fondation Belem au 01.42.734.730 pour trouver ensemble la meilleure solution.

Conditions de participation aux navigations à bord du Belem

• PARTICIPEZ AU FINANCEMENT DU CARÉNAGE 2017 DU BELEM