Noël, anniversaire, obtention d'un diplôme ou départ à la retraite... les occasions sont nombreuses de fêter l’événement et d'offrir à l'un de vos parents, amis, collègue... la réalisation de son rêve.

Mais vous ne savez pas quelle destination, quelle date choisir... La solution idéale : Offrez un BON CADEAU BELEM !

En offrant un bon cadeau Belem, vous permettez à votre proche de bénéficier d'un embarquement à bord du Belem d’une durée de 3 à 5 jours qu'il pourra choisir lui-même dans le programme.

Tarifs bon cadeau Belem 2016

Bon cadeau 3 jours

540€ ttc

Bon cadeau 4 jours

725€ ttc

Bon cadeau 5 jours

895€ ttc

Pour tout achat d'un bon cadeau à partir du 1er mai 2016, le bon cadeau est valable sur le programme de navigation 2016 et 2017.

Consultez le programme et les places disponibles

Le programme de navigation 2017 sera diffusé à partir de décembre 2016.

Pour commander un bon cadeau, téléchargez le formulaire d’achat, remplissez-le et envoyez-le nous accompagné de votre règlement par chèque à fondation Belem – 5 rue Masseran – 75007 Paris

La fondation Belem enverra 48h après la réception de votre demande un bon cadeau au destinataire de votre choix sur lequel sera indiqué le numéro de bon cadeau utilisable sur notre site internet pour s’inscrire directement en ligne.

Pour toute demande urgente de bon cadeau et d’information, n’hésitez pas à contacter la fondation Belem au 01.42.734.730 pour trouver ensemble la meilleure solution.

Conditions de participation aux navigations à bord du Belem

Bon Cadeau Belem : Modalités d'achat et d'annulation par l'acquéreur