0 article

La maquette officielle du Belem qualité "musée"

990 €

La fondation Belem s’associe à Mistral Maquettes pour vous proposer cette très belle reproduction que vous pourrez offrir ou exposer chez vous.

Très bel objet de collection, cette maquette en bois, entièrement montée et peinte à la main, est une des plus belles maquettes de la gamme Mistral Maquettes. La coque est réalisée par pose de lattes sur membrures et couples. Les voiles sont cousues à la main. Plus de 300 pièces d’accastillage permettent un rendu très détaillé, avec une très grande finesse, digne d’une maquette de « musée ».

Dans le cadre de sa licence, Mistral Maquettes s’engage à reverser une partie des ventes à la Fondation Belem au profit de la préservation de ce navire de légende.

Dimensions :

Echelle : 1/75ème

Longueur hors tout : 80 cm
Longueur coque : 72 cm
Largeur hors tout : 27 cm
Hauteur hors tout : 61 cm

Conditionnement et mode de livraison :

La maquette est parfaitement protégée dans une solide caisse en bois, avec palette intégrée au bas de caisse. Grâce à son panneau latéral vissé, cette caisse est prévue pour pouvoir être réutilisée et faciliter ainsi tout éventuel transport ultérieur.