Offrir un bon cadeau

Bon cadeau pour un embarquement à bord du Belem

Noël, anniversaire, obtention d'un diplôme ou départ à la retraite... les occasions sont nombreuses pour offrir à l'un de vos parents, amis, collègue... un séjour sur le trois mâts-Belem.

Mais vous ne savez pas quelle destination, quelle date choisir.
La solution idéale : Offrez un BON CADEAU BELEM, ainsi vous permettez à votre proche de bénéficier d'un embarquement à bord du Belem d’une durée de 3 à 5 jours à choisir dans le programme de navigation du Belem. Possibilité de personnaliser le nombre de jours en contactant la fondation Belem.

Les bons cadeaux achetés à partir du 1er avril 2020 seront valables sur la saison 2021.

La fondation Belem enverra 48h à 72h* après la réception de votre demande un bon cadeau au destinataire de votre choix sur lequel sera indiqué un numéro à activer sur le site internet de la fondation pour s’inscrire directement en ligne.

*Durant la période estivale, les bons cadeaux seront envoyés début septembre 2020.

Pour un envoi de bon cadeau dématérialisé, n’hésitez pas à contacter la fondation Belem au 01.42.734.730.

Conditions générales de ventes