• Disponibilité : en stock

Noël, anniversaire, obtention d'un diplôme ou départ à la retraite... les occasions sont nombreuses pour offrir à l'un de vos parents, amis, collègue... un séjour sur le trois mâts Belem.

Mais vous ne savez pas quelle destination, quelle date choisir.
La solution idéale : Offrez un BON CADEAU BELEM, ainsi vous permettez à votre proche de bénéficier d'un embarquement à bord du Belem d’une durée de 3 ou 4 jours à choisir dans le programme de navigation du Belem. Possibilité de personnaliser le nombre de jours en contactant la fondation Belem.

Les bons cadeaux achetés après le 1er mai 2017 seront valables sur toute la saison 2017 et 2018.

La fondation Belem enverra 48h après la réception de votre demande un bon cadeau au destinataire de votre choix sur lequel sera indiqué un numéro à activer sur le site internet de la fondation pour s’inscrire directement en ligne.

Pour un envoi de bon cadeau dématérialisé, n’hésitez pas à contacter la fondation Belem au 01.42.734.730.

Conditions de participation aux navigations à bord du Belem

• CHANGER DEUX VOILES : LE DIABLOTIN ET LE PETIT CACATOIS
Fondation Belem 2017