MAI 2014
3 stages de navigation à petits prix pour de grands souvenirs

2014-05-07 18:26:37
Des petits prix pour de grands souvenirs ! Pour des vacances d’été inoubliables, profitez de nos réductions spéciales pour embarquer sur le Belem.   S...

Stage 17 : Port-Vendres / Malaga du 14 au 21 juillet

Le Belem à quai, Port-Vendres

Au départ de Port-Vendres dans le Roussillon où le Belem a toujours été chaleureusement accueilli, partez pour 8 jours de navigation. Après avoir longer les côtes catalanes, vous serez  immergés au cœur des Îles Baléares. Cet archipel, composé de 5 îles principales : Majorque, Minorque, Cabrera, Ibiza et Formentera est connu pour ses criques isolées, ses plages de sable fin et ses couchers de soleil sur la Grande Bleue. Le commandant du Belem vous proposera un mouillage pour profiter pleinement de ce sublime décor.

S’enchaînera une navigation au grand large en direction de la mer d’Alboran, située à l’extrême ouest de la Méditerranée, entre l’Espagne, les côtes algériennes et marocaines. Le commandant mettra ensuite le cap vers les rivages de l’Andalousie et Malaga, capitale de la Costa del Sol, où s’achèvera le voyage.

Inscrivez-vous ici et profitez de notre remise de -50% sur le prix du stage (680€ * au lieu de 1360€)

Ile de Minorque
Les Baléares : des îles paradisiaques
La baie de Malaga

Stage 19 : Lisbonne / La Corogne du 29 juillet au 2 août

Lisbonne

C’est depuis le port de Lisbonne, ville si chère au trois-mâts pour sa tour de Belém, que vous embarquerez pour 5 jours de navigation. Vous quitterez les côtes portugaises pour retrouver l’Espagne et la région de la Galice, surnommée la Bretagne espagnole tant pour ses côtes verdoyantes et sauvages que pour ses colères d’ouest.

Un paysage unique et de toute beauté, que le temps et les tempêtes ont façonné depuis des millénaires. Des cavités naturelles se sont ainsi formées, devenant des abris salvateurs et faciles d’accès. Vous aurez l’occasion d’admirer ces compositions de la nature lorsque le Belem s’y mettra au mouillage.

Lors de l’arrivée à La Corogne, les pèlerins souhaitant prolonger l’aventure, pourront poursuivre par une marche de 56 km pour rejoindre Saint-Jacques-de-Compostelle et sa magnifique cathédrale.

Inscrivez-vous ici et profitez de notre remise de -50% sur le prix du stage (425€* au lieu de 850€)

La tour de Belèm, Lisbonne
La Galice
La Corogne

Stage 20 : La Corogne / Bayonne du 4 au 8 août

La baie de Corogne

Sous le commandement de Jean-Alain Morzadec, découvrez la côte nord de l’Espagne à l’occasion d’un stage de 5 jours de navigation à bord du Belem.

Au Pays Basque espagnol, vous caboterez le long de nombreux villages traditionnels de pêcheurs mais aussi de grandes villes au patrimoine culturel unique (Bilbao, San Sebastian…). Vous apercevrez également l’intérieur montagneux menant à la chaîne des Pyrénées.

Vous retrouverez finalement le Pays Basque français et la beauté des paysages landais ; falaises abruptes, plages de sable fin et océan à perte de vue formant la recette parfaite pour un cocktail plein de charme.

Inscrivez-vous ici et profitez de notre remise de -20% sur le prix du stage (680€* au lieu de 850€)

Côte Basque Espagnole
San Sebastian
Le Belem à Bayonne

* Prix promotionnels, hors assurance, non cumulable avec toutes autres réductions.

• JOURNET
    JOURNET , posté le 28/06/2016 à 11:09
    Inscription Stage 17 : Port-Vendres / Malaga du 14 au 21 juillet avec votre remise de -50% sur le prix du stage (680€ * au lieu de 1360€)
  • Blanc