Gagnez vos places pour le Nautic

lundi, 01 décembre 2014 00:00

Participez à notre jeu pour venir à la rencontre de la Fondation Belem sur le NAUTIC de PARIS et découvrir notre programme 2015.

A gagner : 20 invitations pour le salon nautique de Paris qui commence ce samedi 6 décembre, toutes les informations ici

Le jeu : l'équipe de la Fondation Belem a caché dans le site un Belem de Noël !

Trouvez-le et envoyez-nous par email le titre de la page ou une capture d'écran à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Les 10 premiers gagnants gagneront deux entrées électroniques valables du 6 au 14 décembre.

Bonne chance!

2 commentaires