DÉC 2014
Nautic 2015, une fabuleuse édition pour le Belem!

2014-12-14 23:00:00
Hier l'édition 2015 du Nautic s'est achevée , rétrospective d'une dizaine de jours successful pour le stand du Belem. Chaque année, la Fondation Belem...

Chaque année, la Fondation Belem profite du Nautic pour lancer son programme 2015. Cette année, une carte grand format habillait le stand pour présenter le programme de la saison et visualiser le long parcours que le Belem se prépare à faire. Très nombreuses sont les personnes qui se sont inscrites directement sur le salon ou derrière leurs écrans à la maison. Aujourd'hui et seulement 10 jours après le lancement du programme, près de 170 séjours de navigations ont déjà été réservé, un record pour la Fondation! Pour réserver vous aussi votre navigation, c'est ici.

L'animation photo derrière la barre du Belem a été l'attraction phare de cette année, petits et grands ont pu repartir avec leurs photos souvenir !

Pour certains c'était la première fois qu'ils "prenaient la barre ".Pour d'autres, comme Mathieu et José, marin du Belem, c'était leur première fois... à Paris!

Enfin la Fondation Belem tient à remercier chaleureusement toute l'équipe de bénévoles mobilisés pour l'événement. Ils ont été d'une précieuse aide sur le stand en accueillant tous les visiteurs avec le sourire et en leur donnant l'envie de naviguer sur le Belem. Myriam, Isabelle, Anne-Marie, Yoann,  Armelle, Pauline, Marion, Michel, Camille, Thierry, Brigitte, Bernard, Alain, Marie-Frédérique, Serge, José et Mathieu...UN GRAND MERCI!

Merci au photographe Pierre-Henri Berthezene pour les photos (www.photodreams.fret Louis Favrot pour la vidéo.

Le Belem au Nautic en vidéo!

Louis Favrot