Editeur

Hébergeur

OVH

Copyright

L'ensemble des données (textes, sons, photos ou images) figurant sur les pages de ce site sont la propriété exclusive de la Fondation Belem. Toute reproduction, représentation ou diffusion, en tout ou partie, du contenu de ce site sur quelque support ou par tout procédé que ce soit est interdite. Le non-respect de cette interdiction constitue une contrefaçon susceptible d'engager la responsabilité civile et pénale du contrefacteur. Il est strictement interdit d'utiliser ou de reproduire le nom "Fondation Belem" ou son logo, à quel que titre que ce soit et notamment à des fins publicitaires sans l'accord préalable écrit de la Fondation Belem.

Informatique et libertés

Le site de la Fondation Belem (www.fondationbelem.com) est déclaré auprès de la Commission Nationale Informatique et Libertés (CNIL-France) en application de la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés.

Les informations nominatives communiquées à la Fondation Belem par les utilisateurs par l'intermédiaire des demandes d'informations, les formulaires ou les questionnaires en ligne sont obligatoires pour le traitement des demandes.
Elles sont destinées à la Fondation Belem, et ne sont communiquées à des tiers que pour satisfaire aux obligations légales et réglementaires.

Le titulaire dispose d'un droit d'accès et de rectification pour toute information le concernant auprès de la Fondation Belem.

Les informations nominatives recueillies relatives aux stagiaires sont nécessaires pour les besoins de gestion du contrat. Elles ne sont communiquées à des tiers que pour satisfaire aux obligations légales et réglementaires ou pour des besoins de gestion à des sous-traitants ou à des prestataires.

Conformément à la loi "Informatique et Libertés", le stagiaire dispose d'un droit d'accès et de rectification pour toute information nominative le concernant auprès du service ayant recueilli ces informations. Sauf opposition de sa part, la Fondation Belem pourra être conduite à traiter ces informations à son profit exclusif dans le cadre d'opérations commerciales.