La Fondation Belem et la CCI Nantes St-Nazaire ont créé un Cercle qui réunit des entreprises de la région de Nantes souhaitant soutenir le Belem et profiter des évènements organisés à bord par la Chambre de Commerce.

Ce cercle rassemble chaque année plus d’une vingtaine d’entreprises qui effectuent un don en mécénat à la Fondation Belem de 2.000 €.  Ce don ouvre droit à 60% de réduction d’impôt sur les sociétés (cadre juridique du mécénat d’entreprise)

Deux évènements à bord réunissent dans l’année les mécènes et leurs clients, partenaires et/ou collaborateurs

• Une soirée à Nantes à bord du Belem
  • Une remontée de Loire entre Saint Nazaire et Nantes

La Fondation Belem et la CCI Nantes St-Nazaire renforcent ainsi les liens entre le Belem et le monde économique et créent ensemble le Cercle Nantes Entreprises Belem.

En affirmant leur soutien au trois-mâts  par une action de mécénat, les entreprises qui adhérent au Club contribuent à le faire connaître et le faire vivre et embarquent à bord du Belem.

Plus d’informations : téléchargez la plaquette et son bulletin d’adhésion  ou contactez

• la CCI Nantes saint Nazaire 02 40 44 63 63
  • ou la Fondation Belem au 01 42 734 734 ou en suivant ce lien

La Fondation Belem remercie les membres qui constituent le cercle Nantes Entreprises Belem