MAI 2012
Le Belem a un nouveau taud

2012-05-27 12:24:55
Le 24 mai à Saint-Malo, le nouveau taud s’installe sur le BelemLe Groupe BHD soutient la Fondation Belem et son Trois-mâts en réalisant son nouveau ta...
Le 24 mai à Saint-Malo, le nouveau taud s’installe sur le Belem

Le Groupe BHD soutient la Fondation Belem et son Trois-mâts en réalisant son nouveau taud

En Mars 2011, nous avons partagé avec nos collaborateurs un événement inoubliable à bord du BELEM à l’occasion de l’annonce de notre projet d’entreprise « CAP 2015 ». Les souvenirs des uns et des autres sont majeurs et les moments de partage avec tous les membres d’équipage ont été intenses et riches d’enseignements sur la vie à bord d’un navire aussi prestigieux. Dans le cadre de nos rencontres avec Eric Gavoty puis avec Christelle De Larauze, nouvelle Déléguée générale de la Fondation Belem, nous avons arrêté un partenariat consistant en la réalisation d’un taud en toile cristal destiné à équiper le pont supérieur du BELEM et particulièrement pour le jubilé de la Reine Elizabeth, début Juin 2012 à Londres.

Le groupe BHD met toute son énergie et ses compétences au développement de solutions textiles composites qui contribuent à la protection et à la sécurisation des hommes et des biens, à l’échelle internationale, sur les marchés suivants :Transport, Industrie, Protection civile, Environnement, Agriculture, Aéronautique, Militaire, Architecture textile, Evénementiel, Sport, Loisirs et plein air.

www.bhd.fr

• perret.b