Gianni Missiaja remet une plaque en hommage à l’équipage actuel du Belem de la part de tous les anciens marinaretti

vendredi, 05 juillet 2013 16:59

50 ans après avoir navigué sur le Belem/Giorgio Cini en tant que marinaretti, Gianni Missiaja remet à Nicolas Plantrou, président de la Fondation Belem et Jean-Alain Morzadec, commandant du Belem, une plaque en hommage à l’équipage actuel du Belem de la part de tous les anciens marinaretti.

50 anni dopo aver navigato come mozzo sur Belem/Giorgio Cini, Gianni Missiaja rimette a Nicolas Plantrou, president delle Fondazione Belem ed a Jean-Alain Morzadec, comandante del Belem, una placca in omaggio a l’equipaggio attuale del Belem da parte di tutti gli ex-marinaretti.

3 commentaires

• triqueneaux, le 06/07/2013 à 19:58
    Qu ils sont souriants en ces instants agréables.
    Muriel
  • guillaumin, le 05/07/2013 à 20:16