Accueil

03
DÉC 2013
Gagnez vos places pour le Nautic !

2013-12-03 18:26:25
Venez nous rencontrez sur le Salon Nautic de Paris qui ouvrira ses portes ce samedi 6 décembre et venez découvrir notre programme 2014. Pour gagnez de...

Venez nous rencontrez sur le Salon Nautic de Paris qui ouvrira ses portes ce samedi 6 décembre et venez découvrir notre programme 2014.

Pour gagnez des places, répondez à la charade :

1. Mon premier est une déesse grecque et épouse de Zeus

2. Mon second est la 11ème lettre de l'alphabet

3.Mon troisième est le roi de la jungle

Mon tout est la destination la plus orientale du programme 2014 du Belem !

 

Les 3 premières bonne réponses se verront offrir, chacun,2 places pour le Nautic. A vous de jouer en postant votre réponse dans le commentaire de l'article.

 

 

23 commentaires

  • Bernadette Cadi
    Bernadette Cadi , posté le 09/08/2014 à 00:49
    Heraklion
  • deweerdt anne
    deweerdt anne , posté le 09/12/2013 à 17:02
    Héraklion
  • curens Marie-Françoise
    curens Marie-Françoise , posté le 08/12/2013 à 20:04
    Bîen reçu merci et à bientôt
  • PapyPi.R. Géraud, (81 ans).
    PapyPi.R. Géraud, (81 ans). , posté le 07/12/2013 à 19:40
    Notre niéce Mélanie, stagiaire devenue militante de lesprit BELEM, égale sa Maman pour dévouement efficace,
    souriant en toutes, nous disons En Toutes circonstances, son mari, Stéphane, est passionnant , naturel,....
    Mélanie régale Toute s ses parentéles par ses émois évoquant Votre merveille et l'Amour que Vous y attachez,...
    Nos familles, " éléphants " non amarinés, représente une " saga " 219 entités de 6 mois /94 ans se connaissant
    Tout-de-chacunar un journal fraternel bientôt ( 18 e année ) le BELEM y figurpour , disons 200 lecteurs tous
    Cousins /cousinss. Y a t.il assez de places sur le pont? Gageons que plusieurs de nos jeunes, se laisseraient
    Guider par Votre stagiaire, fan des haubans.... Trés cordialement, avec respect au " Pacha " vénéré. PapyPi.R.
  • LANNUZEL
    LANNUZEL , posté le 06/12/2013 à 19:19
    Ma réponse HERAKLION mais je viens seulement aujourdhui de recevoir le mail du BELEM, je ne pouvais pas répondre avant
  • Fondation Belem
    Fondation Belem , posté le 06/12/2013 à 11:42
    Bravo Marie-Françoise, nous vous envoyons 2 invitations électroniques sur votre email. A très vite sur le Nautic!
  • Fondation Belem
    Fondation Belem , posté le 06/12/2013 à 11:40
    Bravo, nous vous envoyons 2 invitations électroniques sur votre email. A très vite sur le Nautic!
  • Fondation Belem
    Fondation Belem , posté le 06/12/2013 à 11:39
    Bravo François, nous vous envoyons 2 invitations électroniques sur votre email. A très vite sur le Nautic!
  • ilguz
    ilguz , posté le 03/12/2013 à 23:07
    Heraklion
  • FROGER Thierry
    FROGER Thierry , posté le 03/12/2013 à 23:01
    bon tant pis vue l'heure, je serai sans doute le dernier mais je joue quand même et je serais aussi au salon :
    Heraklion !

CARTE & AGENDA DU BELEMReplierReplier

Articles les plus lus

Faire un don

Belem
Fondation Belem 2016
Suivre le Belem sur les réseaux sociaux
PARTAGER Open
Facebook Belem Twitter Belem Youtube Belem Instagram Belem
S'INSCRIRE Open
Contacter la Fondation Belem
  • Par téléphone :
    Tel : +33 (0)1 42 73 47 30
    du lundi au vendredi, de 9h à 12h et de 14h à 17h
    Fax : +33 (0)1 42 73 47 39
  • Par courrier :
    Fondation Belem
    5 rue Masseran
    75007 Paris
  • Par email :
    - A l'adresse contact@fondationbelem.fr
    - Ou en utilisant le formulaire de contact
CONTACTS Open
Caisse d'Epargne
En continuant à naviguer sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin d'améliorer votre navigation, et nous permettre de réaliser des statistiques de visites. Pour obtenir plus d'information sur les cookies, vous pouvez consulter notre politique.
Ok