JAN 2016
Un début de saison 2016 en Atlantique et Manche

2016-01-06 08:54:00
Focus sur les navigations phares du début de saison 2016 en Bretagne, le jardin du Belem. Inscrivez-vous dès maintenant pour la navigation de votre choix quelles que soient vos compétences maritimes. Tout le monde peut naviguer sur le Belem !
Navigation Brest - Lorient  © Denis Rouaud
Navigation Brest - Lorient © Denis Rouaud
«Navigation en Manche» pour découvrir les îles anglo-normandes, les côtes anglaises et celles de la baie de Seine.

«Passage du Raz Blanchard» avec un mouillage en baie de Saint Brieuc et découverte des îles Chausey.

«En route vers l’Atlantique» pour découvrir Camaret sur Mer, l’île d’Ouessant et la baie de Douarnenez. L’occasion également de visiter l'une des plus impressionnantes nurserie de poissons et un refuge pour les oiseaux hivernants.

«Passage de la pointe de Penmarch et des îles Glénan» pour découvrir cet archipel constitué de sept îlots autour d'une mer intérieure, aux eaux transparentes et plages de sable blanc et qui ressemble aux paysages paradisiaques des pays tropicaux.

• PARTICIPEZ AU FINANCEMENT DU CARÉNAGE 2017 DU BELEM