Le Belem peut être privatisé à quai ou en mer

jeudi, 25 octobre 2018 11:02

Découvrez comment la fondation vous crée des évènements sur-mesure.

La fondation propose à des entreprises, groupe affinitaires, voire des particuliers, d’affréter le Belem pour des évènements privés à quai ou en mer. Ici, on passe au salon haute couture. Le client est bien-entendu roi et ses désirs sont étudiés à la loupe. Les seules contraintes qui lui sont imposées sont celles du navire : sa capacité maximale (48 personnes en navigation, 120 personnes à quai), son calendrier et ses zones de navigations prédéfinies en amont par la fondation.

L'un des métiers de la fondation est de transformer le rêve d’un chef d’entreprise en réalité : sortir en mer à la journée son comité de direction dans la rade de Marseille, organiser une conférence de presse pour le lancement d’une collection, permettre à ses nouveaux collaborateurs de faire rapidement  connaissance en tirant ensemble sur les boots, les mettre gentiment à l’épreuve, remercier ses meilleurs commerciaux, fêter un départ à la retraite dans un cadre atypique, valoriser des talents, remettre une décoration …. Les occasions ne manquent pas pour choisir le trois-mâts Belem comme lieu de réception, ni les excuses pour larguer les amarres …

Comment cela marche concrètement ? La fondation Belem étudie tous vos souhaits, même les plus fous. Le point de départ est de vous trouver la formule adéquate, une date, un lieu et de caser votre option d’affrètement dans le calendrier de navigation du Belem (souvent un vrai casse-tête chinois). Et le reste relève d’un jeu d’enfant : signature de contrat, choix d’un traiteur ….  et on vous prête les clés du navire pour votre fête (ou presque). Pas tout à fait dans la réalité car vous serez accueillis et servis par un équipage professionnel à votre disposition pour qu’opère la magie du trois-mâts auprès de vos invités.

Votre contact privatisation à la fondation Belem : Sérine Slama 01 42 734 732 Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Retrouvez toutes les informations concernant les privatisations ici