Privatisez un trois-mâts de légende

Vous recherchez un écrin particulier pour organiser une réception, fédérer une équipe, réunir des êtres chers, des journalistes, animer une conférence ou donner une dimension toute particulière à un événement ?

Que vous soyez entreprise, collectivité, association, groupe affinitaire, comité d’entreprise ou particuliers, la Fondation Belem vous offre la possibilité de privatiser le Trois-mâts pour organiser votre événement privé à bord,  occasion unique de réunir, rencontrer, remercier, partager et fédérer. Vous êtes chez vous à bord, pour le plaisir de vos invités, accueillis par un équipage professionnel de 16 marins.

Choisissez votre formule :

Télécharger la plaquette Privatisation