Page 4 - Belem13

> Octobre - Novembre 2018 Port-Vendres,
un écrin pour hiverner le trois-mâts.
Bienvenue au Club !
Plus vous donnez, plus vous recevez.
> 8 au 16 décembre 2018 Retrouvez le nouveau programme de navigation du Belem
au Nautic de Paris
le Club des Amis du Belem
Jusqu’à 100 e de dons effectués la même année, vous béné ciez des avantages suivants : • vous recevez le Courrier des Amis du Belem deux fois par an,
• vous recevez votre carte annuelle de membre du Club des Amis du Belem,
• votre nom est inscrit à vie dans le livre des donateurs disponible à bord,
• vous béné ciez d’une visite gratuite avec un accompagnant pendant les visites à quai,
• vous pouvez rencontrer l’équipage et d’autres Amis du Belem à bord du trois-mâts, lors des rendez-vous donateurs,
• vous recevez en début d’année suivante, le reçu  scal vous permettant de déduire de vos impôts 66 % du montant de votre don.
De 100 e à 250 e
En plus des avantages ci-dessus,
vous béné cierez :
• d’une invitation au Nautic, • d’une photo du Belem
dédicacée par le capitaine.
Votre don est essentiel pour mener à bien le programme de restauration du trois-mâts. Un grand merci.
Jérôme Timcowsky navigant et grand donateur
N°13/Octobre 2018
De 250 e à 500 e En plus des avantages
De 500 e à 1 000 e En plus des avantages
Au-delà de 1 000 e En plus des avantages
précédents, vous béné cierez :
* La fondation Belem se réserve le droit de modi er une contrepartie.
• d’un beau-livre du Belem.
• d’un morceau de voile authentique du trois-mâts.
• d’un jour de navigation offert pour tout achat d’une navigation
“Le Belem et moi, c’est avant tout un rêve d’adolescent. Mon premier contact avec le trois-mâts remonte à son retour d’Italie, sous la Tour Eiffel. Je suis immédiatement conquis et je me promets un jour de naviguer à son bord. Après quelques années, j’ai en n la chance d’y embarquer. Tout de suite, un lien personnel et indescriptible m’attache dé nitivement au Belem. J’aime ce navire pour ce qu’il représente à mes yeux : la tradition et le savoir-faire de la navigation à l’ancienne. Il est également intemporel et véhicule des valeurs de solidarité, de règles de vie et de respect : celui des autres, mais aussi celui du patrimoine. Le Belem a plus de 122 ans !!
Si j’avais à dé nir le Belem, je dirais que c’est un musée vivant. J’ai choisi de soutenir la Fondation Belem en effectuant des dons. Cet engagement me lie personnellement au Belem. En tant que donateur, je contribue  nancièrement à sa préservation et participe à la transmission des vale”urs véhiculées par le trois-mâts. La mission de faire connaître ce voilier au plus grand nombre me tient particulièrement à cœur.
AIDEZ-NOUS À RÉDUIRE NOS COÛTS : POUR RECEVOIR LE COURRIER DES AMIS DU BELEM PAR VOIE ELECTRONIQUE, ENVOYEZ VOTRE ADRESSE MAIL À :
Contact fondation Belem
5, rue Masseran - 75007 Paris [email protected]
Retrouvez-nous sur le web
> fondationbelem.com Trois-mâts Belem @troismats_Belem @troismatsbelem
Publication : Fondation Belem/Crédits photos : Julia Becker, Guillaume Bonnaud, Benjamin Decoin, V. Joncheray, G. Thirion, V. Vasilevsky. EdEp : 10.2018.22325.

1   2   3   4