Page 4 - BelemN16

>19 mars
Arrivée du Belem au bassin de Penhoët à Saint-Nazaire
pour se mettre à l’abri en attendant de pouvoir reprendre la mer
 >18au 21juin Bordeaux Fête le vin
 >3au 5juillet Grand’Escale Fécamp
 le Club des Amis du Belem
  Bienvenue au Club !
PLUS VOUS DONNEZ, PLUS VOUS RECEVEZ.
Jusqu’à 100 e de dons effectués la même année, vous bénéficiez des avantages suivants : • vous recevez le Courrier des Amis du Belem deux fois par an,
• vous recevez votre carte annuelle de membre du Club des Amis du Belem,
• votre nom est inscrit à vie dans le livre des donateurs disponible à bord,
• vous bénéficiez d’une visite gratuite avec un accompagnant pendant les visites à quai*,
• vous pouvez rencontrer l’équipage et d’autres Amis du Belem à bord du trois-mâts, lors des rendez-vous donateurs,
• vous recevez en début d’année suivante, le reçu fiscal vous permettant de déduire de vos impôts 66 % du montant de votre don.
     De 100 e à 250 e
En plus des avantages ci-dessus,
vous bénéficiez :
• d’un porte-clés Belem.
    De 250 e à 500 e En plus des avantages
précédents, vous bénéficiez :
• d’un livre sur le Belem.
    De 500 e à 1 000 e En plus des avantages
précédents, vous bénéficiez :
• d’une pochette en voile authentique du trois-mâts.
    Au-delà de 1 000 e En plus des avantages
NOUVEAU
• d’un déjeuner à la table
du commandant en navigation ou un rendez-vous dans le salon du commandant à quai.
   Votre don est essentiel pour mener à bien le programme de restauration du trois-mâts. Un grand merci.
Yvan Stasse, fidèle donateur et navigant
  “Ma première rencontre avec le Belem, c’était il y a 10 ans à Lorient : un vrai coup de foudre. En sortant
de la visite, je n’avais plus qu’une idée en tête : naviguer. Je n’ai pas hésité à m’inscrire pour ma première navigation... et je n’ai pas regretté. Aujourd’hui, j’ai navigué 7 fois à bord du Belem et ce n’est pas près
de s’arrêter. Je suis fils et petit-fils de marin, ancien de la marine marchande sur pétroliers et passionné de mer. Vivre à bord du Belem, c’est revivre l’époque de la grande époque de la marine à voile. J’aime par-dessus tout faire l’ascension du grand mât ou tenir la barre au lever du soleil. J’espère qu’un jour mes petits-enfants pourront vivre la même chose que moi. J’ai dé”cidé d’aider financièrement la fondation avec des dons afin qu’il continue de naviguer le plus longtemps possible.
  N°16/Avril 2020
APPEL À DONNER SON ADRESSE MAIL AFIN DE NOUS AIDER À RÉDUIRE LES COÛTS.
Contact fondation Belem
5, rue Masseran - 75007 Paris [email protected]
Retrouvez-nous sur le web
> fondationbelem.com Trois-mâts Belem @troismats_Belem @troismatsbelem
   Directrice de la publication et responsable de la rédaction : Christelle Hug de Larauze, Fondation Belem/Crédits photos : Julien Chauvet, Dolly Films, Bernard Grua, Marcel Guyard, Julien Indigo, Valéry Joncheray et Myriam Villert. * Attention les accès aux événements de Brest et Douarnenez 2020 sont payants. EdEp : 03.2020.XXXXX.
 La fondation Belem se réserve le droit de modifier une contrepartie.

1   2   3   4