Donner à la Fondation Belem, c’est participer à la sauvegarde du plus ancien Trois-mâts naviguant au Monde

La mission d’ouvrir le Belem au plus grand nombre et de continuer à le faire naviguer a été confiée à la Fondation Belem. Pour assurer cette mission, la Fondation Belem dispose de moyens limités, constitués en tout premier lieu de ses recettes commerciales (vente des séjours, billetterie à quai, boutique). Mais celles-ci sont très insuffisantes. Elles ne couvrent environ qu’un tiers de son budget d’exploitation.Sans don, la Fondation ne pourrait plus exploiter le Belem et le trois-mâts cesserait de naviguer : il serait remisé à quai.

Bénéficiez d’une réduction d’impôt :

66 % de votre don est déductible de l’impôt sur le revenu. Par exemple, un don de 50€ vous coutera réellement 17€ après déduction d’impôt.

Choisissez le projet que vous souhaitez soutenir :

Donateurs

Si vous avez déjà fait un don mais que vous n’avez pas de compte utilisateur sur notre site, cliquez-ici pour le créer. Profitez ainsi de vos avantages et recevez le courrier électronique des Amis du Belem

Faites un don et devenez Amis du Belem

Le Club des Amis du Belem
  • Recevez votre carte
  • Recevez le courrier des Amis du Belem
  • Visitez gratuitement le Belem
  • Rencontrez l’équipage
  • Reçu fiscal : vous pouvez télécharger votre reçu fiscal depuis votre espace donateur. La fondation Belem envoie systématiquement les reçus fiscaux par courrier postal, l’année suivant votre don. Le prochain envoi se fera en février 2017 pour les dons effectués en 2016

Privatiser le Belem

Fondation Belem 2016