Ajouter à ma liste d’envie
Réserver
Saint-Nazaire
Nantes
16/06 » 16/06/2017
120 €

Découvrez le site naturel et le patrimoine de l’estuaire de la Loire vu du Belem.

L’estuaire de la Loire vu du Belem !

Du port de Saint-Nazaire jusqu’à Nantes, découvrez au fil de l’eau un site naturel, un patrimoine extraordinaire et un point de vue unique sur les villages qui bordent les rives.

À découvrir : une flore et une faune d’une incroyable richesse, l’histoire fluviale et industrielle de l’un des plus beaux estuaires du monde et les œuvres du parcours Estuaire qui dialoguent avec ces paysages. Il s’agit d’une collection permanente de 29 œuvres signées de grands artistes d’aujourd’hui, réparties sur 22 sites à Nantes, Saint-Nazaire et sur l’estuaire de la Loire, éléments d’un « monument dispersé » sur 120 km. Monsieur Guy Paichereau, fidèle conférencier du Belem, commentera ces differents élements tout au long du parcours.

INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES

Port de départ : Saint-Nazaire

Heure de départ : 10h00
Heure d'embarquement : 8h30