#16 Deux festivals : double dose de bateaux !

Ajouter à ma liste d’envie
Crédit photo : Helmut Gross
Amsterdam (Pays-Bas)
Bremerhaven (Allemagne)
16/08 » 19/08/2020
805 €

Une navigation encadrée par deux des plus grands rassemblements de grands voiliers de l’année –sail Amsterdam et Sail Bremerhaven. Amsterdam n’est pas une fête maritime comme les autres. Vous vous en rendrez vite compte : au cours de ce festival, des milliers d’embarcations se retrouvent chaque jour sur l’eau, toutes voiles dehors, pour des navigations grandioses. Après un transfert par bus pour Ijmuiden, avant-port d’Amsterdam situé à 25 km à l’embouchure du canal de la Mer du Nord, vous embarquerez à bord du Belem le 16 août. Cette navigation vous fera passer par l’une des zones maritimes les plus fréquentées du monde. Naviguer en voilier traditionnel au milieu des cargos… il fallait oser. Et vous pourrez bientôt le dire : je l’ai fait ! Et pour clôturer cette aventure, vous participez à la parade d’arrivée de Sail Bremerhaven. En pleine navigation, vous pourrez admirer chaque voilier et observer les équipages à la manœuvre. Émotions fortes garanties!

Amsterdam (Pays-Bas) le 16/08/2020 à 14:00

Heure d'embarquement : 12:00

Nuit à bord la veille du départ : Option non proposée

Adresse départ :  depuis la gare centrale d’Amsterdam, transfert par bus pour Ijmuiden (25km), avant-port situé à l'embouchure du canal de la Mer du Nord- horaire à confirmer (prestation organisée et offerte par la Fondation Belem)