#3 Vivez l'allumage de la Flamme Olympique de Paris 2024

Ajouter à ma liste d’envie
Complet
Crédit photo : @Mark and Anna Photography
Catane (Sicile)
Olympie (Grèce)
12/04 » 17/04/2024
(6 jours de navigation)
2 000 €

Programme :

• Une navigation du 12 au 15 avril 2024: Catane –> Katakolon – nuit à bord du Belem le 15 avril inclus.

Navigation exceptionnelle ! Quelques mois avant les J.O. de Paris, le Belem vous emmène aux sources de l’olympisme et vous propose d’assister à la cérémonie d’allumage de la Flamme Olympique. Dans le sanctuaire d’Olympie, là où se déroulaient les Jeux dans l’Antiquité. Oui, vous avez bien lu ! Tout est déjà organisé, vous n’avez plus qu’à vous laisser porter. En partant de Sicile, vous rejoindrez donc la cité grecque à la voile, lentement et sûrement. Tout au long ce séjour, vous resterez dans le thème de l’histoire, au rythme de la navigation d’autrefois. Lecture de cartes marines, manœuvres à la main, ivresse de la pleine mer, aperçu des îles ioniennes depuis le large (Céphalonie, Zante) et cabotage sur les côtes grecques : vous ne saurez plus à quelle époque vous naviguez !

Si cumul des navigations 3 et 4, merci de contacter la Fondation Belem (01.42.734.730)

Ce séjour comprend :

• Navigation Belem Catane –> Katakolon du 12 au 15 avril 2024
  • Assistance francophone
  • Tous les transferts en bus du 16 avril pour Olympie puis Athènes
  • Excursion le 16 avril 2024 à Olympie
  • Déjeuner du 16 avril à Olympie, comprenant apéritif et boisson (alcool uniquement à terre)
  • Kit supporter pour la cérémonie d’allumage de la Flamme
  • Nuit au STANLEY HOTEL ATHENS**** à Athènesle 16 avril enchambre double ou Twin avec petit déjeuner (hors taxe de séjour à régler sur place)

Ce séjour ne comprend pas :

• Vol aller pour se rendre à l’embarquement à Catane
  • Vol retour depuis Athènes
  • Diner du 16 avril à Athènes
  • Taxe de séjour hôtel

*Prix hors réduction sauf période de promotion

Informations complémentaires transmises ultérieurement.

Suivez le Belem en temps réel : Live (fondationbelem.com)

Complet
  • Date : Du 12/04 au 17/04/2024
  • Prix : 2 000 €